User Tag List

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
    Member

Sous traitance fusion laser

Bonjour a tous !

J'aurais besoin d'avis de la part de ceux qui font sous traiter leurs armat' en fusion laser.

Actuellement je travaille avec ETK, mais je suis demoins en moins satisfait de leur services, car en ce qui concerne tout ce qui est bridge, j'ai TOUT LE TEMPS une bascule sur mon maitre modele... . Pour couper court à la question qui peut m'etre légitimement posée, je vérifie avec rigueur a chaques etapes de scannage que mes DIES/MPU sont bien "a fond" sur le maitre modele. Donc qu'il y ait une fois une bascule d'armat' parce que j'ai pas été attentif a un DIE, Ok, mais a chaque fois... là ça me les brise menues...

Bref, il y a t il des protos qui travaillent avec ETK ? Qu en pensez vous? Et sinon pour les autres avec qui travaillez vous et votre satisfaction de cette sous traitance?

Autre chose, je travaille aussi avec ETK car un de mes clients pose de l'ETK en implant. et du coup je me retrouve a devoir faire dans la semaine les piliers perso en cao + la finition de la prothèse en scéllée par dessus.
    Cela fait donc la conception des piliers + la conception de l'armat dans le meme temps, et evidement quant je reçois tout ça, bah l'adaptation du bridge sur les piliers perso c'est de la grosse m**de (en unitaire pas de probleme par contre ).

J'en viens a ma 2eme question : connaissez vous une boite qui usine des piliers perso connectique ETK et qui realise la fusion laser de la suprastructure dans le meme temps ET que ça soit pas de la m**de au niveau adaptation??? (les soudures c'est drole, mais que pour les rep' hein....)

Merci pour vos reponses

salut
    moi je travail avec GmProd ( Dent All Group) depuis 6 ans et RAS

Member
    ils font de l'usinage de pilier titane chez gm prod ?

effectivement Dent All group est tres régulier niveau qualité, j'ai aussi travaillé avec PX France, ils peuvent te faire 4 ou 5 éléments de test gratuitement...

Pour l'usinage de piliers, je ne peux pas te dire... :-(

Member
    merci pour vos reponses

Coopératives technologie dentaire nickel sac au top des personnes en or et dernière cooperative donc...
    Puis bon faire pipi avec armat direct n'a jamais été recommandé encore moins sur bridge.

Sav pas sac.

Hum ppi pas pipi lol.

Coopératives technologie dentaire comme yannick ! j'envoi mes ppi chez medentika (je sais pas si ils font etk) et le reste à la coop en zircone, par contre j'évite les bridges en direct, ça passe avec des réglages de spacer perso mais je valide l'empreinte, l'occlusion et les ppi d'abord par le chir !

je fais les bridges complet sur pilotis en cocr avec la coop, pas de bascule car le cocr est recuit et trempé avant d'extraire les armat du plateau de fusion

Member
    merci pour vos réponse je vais regarder tout ça !

J'ai longtemps travaillé avec dental emergence à Marseille, le top du top et les plus rapides,ils lancent une production le matin genre 5 h du mat et une le soir et jamais aucun problemes

Règles de messages