User Tag List

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Outil Face occlusale ceram

Bonjour a toutes et a toutes ! Connaîtrez vous un bon outil pour pouvoir sculpter mes faces occlusale de mes céramiques? Surtout pour faire les sillons ? Merci 😊

un pinceau.

un tire-nerf ou une lame de rasoir taillé en pointe que tu installe sur un vieux pinceau ( tu sais les grandes lames fine et malléables ) qu'on utilise aussi pour couler proprement les fausses gencives sur implants

Bonjour d accord ! Merci ��

Citation Envoyé par kerloch Voir le message
    un tire-nerf ou une lame de rasoir taillé en pointe que tu installe sur un vieux pinceau ( tu sais les grandes lames fine et malléables ) qu'on utilise aussi pour couler proprement les fausses gencives sur implants
    Oui les lames que tu trouves dans les boutiques pour coiffeur , c’est ce que j’utilise pour les fausses gencives . Tu les coupes avec une paire de ciseaux.

D accord merci ��

Sinon tu as ceci :

pitain !! mon premier boss l'avait !!

ça l’empêchait pas sortir des bouses

C'est un collector ton Andrew carving! C'était un proto de Strasbourg, le premier dans les années 1960 qui cuisait des poudres ceram. La technique en ce temps était le crampo platine de vita. Des facettes avec un tenon platine qui se matait sur l armature or qui recevait la facette. Il avait un accent des pays de l'est et interrompter tous les orateurs des conf pour poser des questions. ..

Règles de messages