User Tag List

Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Scan kavo Everest avec exocad 2016

Salut à tous, j’aurai voulu savoir s’il était possible de faire tourner exocad 2016 avec un scan kavo Everest ? Si oui avec quel logiciel de scan doit on passer.
    Merci.

Il sort du stl ton kavo ? Si oui ça passe dans exocad

Apparement le scan serai fermé à la base mais qu’il serai possible de le rendre ouvert avec exocad,

Exocad n'ouvre rien

Soit ton kavo sort du stl soit non

Justement je n'en sais rien. C'est un scan que je n'ai pas encore acheter. La personne qui le vend ne sais pas non plus. le seul truc que je sais c'est qu'en sortie de modélisation il sortait des fichiers ige je croie, du coup fichier fermé pour kavo mais en sortie de numérisation aucune idée du format. je fouille sur le net je n'ai encore rien trouvé.

Putain même on me le file que j'en veux pas
    Prend un truc qui tient la route

J’ai pas de gros budget à mettre dedans. Là pour même pas 2000€ je peux avoir scan+ exocad , pour sortir des armatures et des gouttières . Apres pour le même prix si tu as d’autres scan mieux que celui là je suis preneur.

Avec exocad ???

C'est un exocad pirate alors...

Car de base exocad c'est ~4500 €

Si tu fais des gouttières c'est un module à 1000 balles

Donc si c'est pour t'aider avec ça, ça sera non pour moi

Ca je ne saurai te dire. Je l'ai acheter sur le bon coin a un gars qui arrêtait son activité, son scan avait laché il vendait juste son exocad avec pc. Il m'a juste dit qu'il fallait que je trouve un scan.

amha tes 2000e risque de faire des petits, avec l'ouverture du scan les maj etc..

Citation Envoyé par mattof13 Voir le message
    Ca je ne saurai te dire. Je l'ai acheter sur le bon coin a un gars qui arrêtait son activité, son scan avait laché il vendait juste son exocad avec pc. Il m'a juste dit qu'il fallait que je trouve un scan.
    T chaud de lâcher 2000 balles dans un truc bancale

Règles de messages