User Tag List

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: License Vitallium

Junior Member

License Vitallium

Bonjour à tous,

Je recherche des infos sur les licenses de laboratoire de prothèses dentaire, j'ai souvenir que mon ancien laboratoire était Vitallium, je voudrais savoir en quoi ça consiste exactement, si ça coute cher en droit d'exploitation et savoir ou trouver la liste des laboratoire rattachés à cette license. Sur internet je trouve une association mais je ne pense pas que ce soit eux qui gère cette license.
    Si vous avez des infos ou un numéro de telephone que je puisse contacter ce fournisseur, je suis preneur?
    Merci

je sais qu'ls ont un stand a l'adf , pour ma part je suis NOBILIUM, ca consiste a utiliser les produits et le metal NOBILIUM, pour le chassis uniquement ; nous avons un "club" qui met en place des actions commerciales sur différents support pour les cabinet , site internet NOBILIUM qui vient d'etre relooker , environ 50 labo en France ; nous avons aussi un stand a l'ADF ,ou l'on peut recevoir nos clients pendant les 4 jours ;bref j'y suis depuis 6 ans et ne le regrette a aucun moment ; il y a beaucoup d'échanges entre les labos ;une assemblée générale tous les 18 mois ; ce qui donne lieu a de belle rencontre professionnelle ...

Fournisseur Avatar de Dentaurum
    01 64 11 26 26
    Bonjour Chti70
    vous trouverez des renseignements sur http://dentsply-nl.nl/restaurations-...llium/?lang=fr
    Bon, il existe aussi les alliages Dentaurum, enfin j'dis ça j'dis rien.....

Bonjour,
    si tu cherches à utiliser les produits vitallium, pas besoin de liscence....tu les achètes sur DT shop...ils sont tous en vente libre

Règles de messages