User Tag List

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4
Affichage des résultats 55 à 58 sur 58
    Senior Member
    Avant d'y répondre je leur ai demandé qui a commandé cette enquête.
    On verra si j'ai une réponse.

Senior Member
    Voici la réponse d'Ipsos:
    Bonjour Monsieur,

Merci pour votre intérêt envers notre enquête. Celle-ci est réalisée par Ipsos pour un laboratoire de prothèses dentaires français et n'a pas vocation à être rendue publique ou transmise à un tiers.
    Nous vous rappelons que dans le cadre de cette enquête, toutes vos données personnelles ainsi vos réponses individuelles ne sont pas transmises par Ipsos au commanditaire, qui ne reçoit que les données agrégées avec celles des autres répondants.
    Bien cordialement,
    L'équipe Ipsos Healthcare

Ce serait donc pour le compte d'un laboratoire Français

Senior Member
    Encore une collecte d'informations sur la profession.
    Vous l'avez reçu aussi?

Madame, Monsieur,
    Je m’appelle Jean-Come Larher et je travaille pour L.E.K. Consulting (www.lek.com), un cabinet de conseil en stratégie.

Dans le cadre d’une étude sur le marché français des prothèses dentaires, nous cherchons à interroger des chirurgiens-dentistes pour investiguer les points suivants :
    - Critères clés d’achat / de choix de la prothèse, e.g. matériaux, fabricant, origine (import vs. made in France), délai de livraison, etc.
    - Profondeur de la relation entre le prothésiste dentaire et le chirurgien-dentiste, loyauté, raisons pour changer s’il y a lieu…

A cet effet nous souhaiterions nous entretenir avec vous au cours d’un entretien téléphonique (30min à 1h) rémunéré 100€ de l’heure. Nous mènerons des entretiens à compter d’aujourd’hui 31/01/2017 et jusqu’au vendredi 10/02/2017.

Si vous acceptez de vous entretenir avec nous sur ce sujet, merci de me contacter par email (jc.larher@lek.com) ou par téléphone au 01 70 60 12 88 ou au 06 87 91 96 32.

Dans le cas d’un réponse par email, n’oubliez pas d’inclure si possible :
    · Vos créneaux horaires disponibles
    · Votre numéro de téléphone

Veuillez noter que nos questions ne portent pas sur des informations confidentielles, et que toutes les participations à ce travail de recherche sont traitées anonymement.

Un grand merci d’avance pour votre aide,

Respectueusement,

Jean-Côme Larher
    L.E.K. Consulting
    3 rue Paul Cézanne • 75008 Paris • France

Senior Member Avatar de Bastien
    Billets dans le blog
    3
    Beaucoup l'ont recu aussi oui ... gaffe, on ne sait pas qui est derriere tout a!

Sinon, nouvel appel a manif le 3 mars : mobilisation générale ! TOus les syndicats de dentistes et le collectif des prothésistes du 27 janvier appellent a manifester !

https://www.facebook.com/events/258063637949459/

Règles de messages