User Tag List

Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 37 à 48 sur 48
    Un tâcheron ça se trouve facile en prothèses?
    @ Fred ,fais lui essayer systématiquement les armates même les unitaires?,?

alors perso je trouve ça très bas comme idée .... c'est vraiment mettre "l'employé" en sale situation ... tu le jettes comme tu veux, t'en fais ce que tu veux , pas de chichi pas de blabla

je suis + de "droite" mais ça, remplacer les employés par des auto entrepreneur c'est le summum ....

désolé mais ça passe pas

Citation Envoyé par Beje Voir le message
    Salut Frédo moi j'ai réussi à contrôler le chiffre d'affaires et le stress avec mes anciens salariés qui sont devenus auto entrepreneur facturation à l'élément sur place 30 € la céramique montage ceram et le métallurgiste 10 € l'élément sculpter et gratter ca marche pas mal��
    Oui mais t es pas a l abris qu' un jours ils te zigouillent et que tu claques d une malencontreuse glissade dans le labo Vu qu' ils ont plus besoin de toi

je suis peut être un peu parano ! mais méfis toi quand même !

Senior Member
    Surtout que c'est limite légal car je crois que si l'urssaf arrive a prouver que ces auto entrepreneurs n'ont qu'un seul client et qu'en plus c'est leur ancien patron ils peuvent réclamer des charges car c'est une utilisation biaisée du statut. A vérifier mais il me semble avoir vu un reportage là-dessus.

En même temps à 30 euros la céramique vu que j'en fais 15 par jour en moyenne ça fait 450 euros par jour 9000 euros par mois je signe direct  et en plus si je dois faire que ça c'est le top.

Après ce que dit Pearl est pas faux il peut leur pousser des ailes.

Citation Envoyé par Yannick Wallenhauer Voir le message
    En même temps à 30 euros la céramique vu que j'en fais 15 par jour en moyenne ça fait 450 euros par jour 9000 euros par mois je signe direct  et en plus si je dois faire que ça c'est le top.
    Cest pas loin du chiffre 4000 pour mon labo et 1500€ pour un autre labo et 1000€ par un Dentiste ça c' pour la

ceram et 2500€ pour le metal plus un autre labo qui LUI Donne 1000€ il se fait 3500€ par mois

avant le ceramiste avait un salaries de 3000 net et le metallurgiste 1800€

Autoentrepreuneur en regle car Ils not 3 clients urssaff ne pour rain rien me reprocher en plus ce n'est pas moi qui leurs et imposer ça Vient de eux

Ton ceramiste se faisait 3000 par mois en autoentrepreneur onn peut se faire 30000 de chiffre d'affaires par an en comptant le rsi il gagne moins qu avant donc.? Pas tres logique de sa part.

personnellement je suis d'accord avec julien, je croyais que le chiffre d'affaire d'un auto entrepreneur était limité par an, le montant je n'en suis pas sur, environ 30000€ par an.

C'est du CA ... Pas du net ...

Puis le plafond pour ce qui nous concerne c'est MAX 34 900 €

franchement soit on ne nous dit pas tout soit y'a enfumade ...

Mais dans tous les cas pour un labo c'est clairement plus rentable d'avoir ce type de salarié plutôt q'un vrai ...
    Dernière modification par Julien ; 03/06/2016 à 08h20.

Si elle a une adresse mail envoie ta facture par ce moyen
    sur son bureau elle crée un dossier elle peut imprimer sa facture et stocker toutes ses factures pas d enveloppe de timbre
    accusé de réception ça fait gagner du temps !
    Dernière modification par luc85 ; 03/06/2016 à 09h07. Motif: Oublie de mots

Senior Member
    Pour en revenir au sujet de :"trop de boulot alors pourquoi pas donner le surplus en sous-traitance" j'ai résolu mon problème. Je vire cette cliente qui me prend des empreintes de merde mais qui me fait 1/3 de mon chiffre.
    Je vais faire un crédit de trésorerie à ma banque pour étaler le paiement du RSI et impots en attendant la prochaine déclaration fiscale.
    Résultat je vais enfin avoir des week-end libres et bosser sereinement, avec plaisir sur des empreintes digne de ce nom.
    Merci à tous pour vos soutiens et pistes de solutions
    Tiens j'irai bien jouer au golf le week-end prochain

Règles de messages