User Tag List

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Senior Member Avatar de Bastien
    Billets dans le blog
    3

Exclamation Nouvelle Galerie Photos

L'ancienne galerie n'ayant pas eu le succès escompté, je l'ai remplacé par une nouvelle.

Cette nouvelle galerie se veut etre une banque d'images qui pourra servir à tous !
    Besoin de voir comment faire quelque chose ? Allez jetez un oeil dans les photos et trouver votre bonheur !

Les photos postées dans la galerie doivent mentionner le nom de l'auteur si vous le connaissez.
    Merci aussi d'y inclure les données relatives a la prise photo (si vous etes l'auteur), ca pourra profiter à certains !

Si une de vos photo est dans notre galerie, mais sans vos informations (nom etc ...), n'hésitez pas à nous en faire part, nous corrigerons et auront le plaisir de vous faire découvrir à nos membres.

Vous pouvez tous poster des photos, mais attention, nous voudrions que cette galerie reste une galerie des belles photos et ayant un interet pour tous !

Si vous souhaitez simplement poster une de vos photos, faites dans le dans votre album, dans un forum, cette nouvelle galerie n'a pas ce role

Il faut que je finisse la traduction, mais je pense que tout fonctionne !

Merci de vos retours

Senior Member Avatar de Bastien
    Billets dans le blog
    3
    SVP ceux qui postent dans la galerie, mettez le nom de l'auteur de la photo et qui a réalisé la restauration SVP !
    Ca fait plaisir à tout le monde de voir de belles choses et ca devrait egalement faire plaisir aux auteurs qu'on montre leur travail, mais apparemment ce n'est pas le cas ...

Un connard de proto a été failloté que j'avais posté une photo (en mentionnant l'auteur, je souligne) à son auteur , et on est venu me faire une reflexion derriere ...

Senior Member Avatar de felix.p
    Billets dans le blog
    1
    Pff Facebook de mon cul! Ils se tapent des pignes et vous vous lyker comme des cons!

t'es en forme toi

Règles de messages