User Tag List

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 19 à 31 sur 31
    Pareil, apres avoir testé Digistell en version démo, je suis quand meme sceptique quant à ce logiciel (J'ai l'impression qu'il est buggé, et je n'arrive pas a faire ce que je veux parfois...)
    Du coup, avant de prendre la version définitive (super cher finallement) je me demandais quel autre logiciel de conception de stellite je pourrais tester.

Exocad partial démo : Il me dit qu'il ne trouve pas le donggle (pourtant il est bien sûr, mais vieille version) (je pense qu'il faudrait Build 5164)

Dommage car a la vue de la vidéo, ca a l'air bien mieux que Digistell ! Quelque connait le prix et quand ca sortira ?)

Silapart CAD : Testé, coute 2 fois moins cher mais bof-bof !

Y a autre chose ??

Lio je commence à avoir un peu de recul avec digistell et ce que tu ressens comme des bugs sont en fait des collisions de tes preformes, j avais les mêmes difficultés mais après la formation y'a pas il est très efficace.
    J en suis à environ 200 de modélisé ( des classiques tout con,des avec attachements, des fentes palatine avec obturateur, et d autres avec plusieurs contre plaques) j espère ne pas revenir à la méthode traditionnelle.
    J ai eu un soucis hier sur un châssis avec 8 contre plaques: impossible de séparer la modélisation du modèle j ai téléphoné à Xavier Duriez qui a pris la main à distance, m a résolu mon problème et m a expliqué pourquoi le logiciel n y arrivait pas. En plus la prochaine mise à jour intégrera un nouveau algorithme qui règlera le problème.

Pour avoir essayé le 3shape je suis très content de mon choix et en plus tu n est pas tenu par la licence comme 3shape.
    Les mises à jour sont facultatives et ils ne bloquent pas ton logiciel.......

Senior Member Avatar de simon59
    peut tu me montré des image de stellite avec contres-plaques, j'ai énormément de mal avec les contre-plaques, à tel point que j'ai mis de côté digistell vue que j'ai pas le temps pour une formation.

Ah ouais quand même, tu part d'une DM + réduction en VEST? comment fait-tu pour les rétentions ?

Je pense qu'il fait la réduction avec ajout de matiere en le passant en négatif, style -0,2, ensuite, la retention c'est facile, tu cliques sur rétention simple, et tu la places et regles l'inclinaison.

Tu peux confirmer Hasting ?

C est ça
    mais la prochaine maj du logiciel devrait fournir des facettes déjà évidées (dixit X. Duriez)

Citation Envoyé par Hasting Voir le message
    C est ça
    mais la prochaine maj du logiciel devrait fournir des facettes déjà évidées (dixit X. Duriez)
    attendez ?!? vous ne pouvez pas de base avoir des contre plaques déjà prêtes ? WTF ????

putain ... c'est comme si dans Exocad on n'avait pas droit à l'option pontic réduit ... et qu'il faille tout se pougner à la souris ...

Voilà pourquoi digistell reste sur mon PC et je ne m'en sert pas pour le moment.

Vivement la MAJ

Citation Envoyé par Julien Voir le message
    attendez ?!? vous ne pouvez pas de base avoir des contre plaques déjà prêtes ? WTF ????

putain ... c'est comme si dans Exocad on n'avait pas droit à l'option pontic réduit ... et qu'il faille tout se pougner à la souris ...
    mais je fais ma réduction en fonction de l'antagoniste donc j'ajuste mes épaisseurs occlusales (peu de retouches après coulée), dans le cas d'un pontic l'épaisseur n'est pas importante il suffit que la réduction soit homothétique.......

Joli stellite Hasting !

Je me suis chronométré pour faire un stellite du haut, difficulté moyenne, méthode traditionnelle. 1h 20 mn du début jusqu'a la coupe des tiges de coulées. (sans les temps morts bien sûr)

Sur digistell, scan et modélisation: environ 30 mn !!!! (apres ca part en frittage lazer)

Trop content !!!!

Après, je viens d'acheter la souris 3D de 3DConnexion ! c'est vraiment le top pour dessiner le stellite, Hasting et Simon, si vous ne l'avez pas je vous conseille de l'essayer !!!! (Attention, les premieres minutes, on est perdu, on a du mal a s'orienter, mais apres, une fois les reflexes acquis, c'est vraiment génial !!!)

Formation Digistell

Citation Envoyé par Hasting Voir le message
    Lio je commence à avoir un peu de recul avec digistell et ce que tu ressens comme des bugs sont en fait des collisions de tes preformes, j avais les mêmes difficultés mais après la formation y'a pas il est très efficace.
    J en suis à environ 200 de modélisé ( des classiques tout con,des avec attachements, des fentes palatine avec obturateur, et d autres avec plusieurs contre plaques) j espère ne pas revenir à la méthode traditionnelle.
    J ai eu un soucis hier sur un châssis avec 8 contre plaques: impossible de séparer la modélisation du modèle j ai téléphoné à Xavier Duriez qui a pris la main à distance, m a résolu mon problème et m a expliqué pourquoi le logiciel n y arrivait pas. En plus la prochaine mise à jour intégrera un nouveau algorithme qui règlera le problème.

Pour avoir essayé le 3shape je suis très content de mon choix et en plus tu n est pas tenu par la licence comme 3shape.
    Les mises à jour sont facultatives et ils ne bloquent pas ton logiciel.......
    BonjourHasting,pourrais-tumedireauprèsdequituaseffectuètaformationsurDigis tell?
    Merci

Règles de messages