User Tag List

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 19 à 36 sur 86

Discussion: Formlabs V2

  1. #19
    Fournisseur Avatar de 3D Dental Store
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    ROuen
    Messages
    104
    06 72 26 86 39
    pareil

  2. #20

  3. #21
    Fournisseur Avatar de 3D Dental Store
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    ROuen
    Messages
    104
    06 72 26 86 39
    Pilier perso qu'on arrivait pas à faire sur la V1+ là sortie en 22 minutes de la V2

  4. #22
    et le pilier que l'on mets dans le platre ? tu peux faire ça ? en résine haute resistance , et le scan bodie ?

  5. #23
    Senior Member Avatar de Jean-Michel BERTIN
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    France Rouen
    Âge
    38
    Messages
    295
    On en parlait justement cet après midi. On va essayer

  6. #24
    Senior Member Avatar de Ben
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    74
    Messages
    172
    trop galère a scanner une empreinte avec les zones d'ombre. Puis si c'est pour mettre du spray à gogo, autant couler le plâtre car l'épaisseur de spray nous fait perdre en précision

  7. #25
    Senior Member Avatar de felix.p
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    532
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par 3D Dental Store Voir le message
    c'est du rigide ou du souple?

  8. #26
    Tu as fait la résolution max ? 25 microns ?

  9. #27
    Senior Member Avatar de Jean-Michel BERTIN
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    France Rouen
    Âge
    38
    Messages
    295
    C'est la castable classique

    Non jm on l a faite en standard à 100 microns

  10. #28
    Alors quelqu'un l'a coulé en métal depuis ? Tu donnes envie ..... de voir si le lustrage de la connectique est possible

  11. #29
    Je reçois un transvissé demain normalement jean marc je ferais un compte.rendu la semaine prochaine.

  12. #30
    y'a un bon ptit truc pour lustrer le crco

  13. #31
    Citation Envoyé par cheutimi Voir le message
    y'a un bon ptit truc pour lustrer le crco

    quoi ?????? sabler à la poudre ceram ? ou t'as encore un autre truc

  14. #32
    J ai au labo des body scans pour multi unit . Est il possible de faire un bridge transvissé complet avec 10 piliers multi unit par microfusion CoCr ? ou des petits bridges tranvissés ?
    Ton imprimante 3D a l air vraiment bien et pas chère !

  15. #33
    Oui c'est possible mais le rendu n'est pas terrible

  16. #34
    oui j'ai aussi tester le resultat est moyen , car en sortie de machine il y a beaucoup de stries

  17. #35
    Fournisseur Avatar de 3D Dental Store
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    ROuen
    Messages
    104
    06 72 26 86 39
    Citation Envoyé par Pearl Voir le message
    J ai au labo des body scans pour multi unit . Est il possible de faire un bridge transvissé complet avec 10 piliers multi unit par microfusion CoCr ? ou des petits bridges tranvissés ?
    Ton imprimante 3D a l air vraiment bien et pas chère !
    Non mieux vaut passer sur de la base titane. Sinon il y a des centres mais je crois pas en france qui après avoir fusionner la pièce font une rectification des connectiques en usinage. Mais en sorti fusion, y'a pas assez de précision.

  18. #36
    Fournisseur Avatar de 3D Dental Store
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    ROuen
    Messages
    104
    06 72 26 86 39
    Par contre tous ceux qui font des tests en calcinable. Attention de bien respecter les températures de chauffe !!!!! Sinon ça pète

    5.PNG

    N'hésitez pas si vous voulez faire des essais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •