User Tag List

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Société des Cendres / Flamarc

Bonjour à tous !

Nous sommes ravis de rejoindre ce forum et sa communauté.

La Société des Cendres, née en 1859, est un des plus vieux acteurs du domaine dentaire en France. Au cours des années elle a évolué, longtemps basée sur le recyclage de métaux précieux, puis les attachements, elle est aujourd'hui le distributeur exclusif des marques SHOFU (Céramiques, Composites, Rotatifs..), Shenpaz (Four de cuisson/chauffe/pressée/frittage), IXION (orthodontie), SmileLine (Intruments, plaques céram, accessoires haut de gamme). Basée à l'origine au coeur du Marais à Paris, le siège est désormais à Vitry-Sur-Seine.

Flamarc, né en 1979 est également un vieil acteur de la prothèse dentaire en France. Son nom est le mélange entre "Soudure à l'arc" et "Soudure à la flamme", domaine dans lequel s'est lancé la société à ses débuts avec le Projeta notamment. Fort de son succès dans la brasure (avec la G1045 pour les connaisseurs), la société s'est concentrée sur la métallurgie, afin de répondre aux attentes quotidiennes des prothésistes. Avec le temps elle a complété sa gamme avec des revêtements, système de duplication, plâtres, creusets, etc... Premier vendeur d'alliage en France, la politique est simple et claire : Des produits de qualité, à un prix logique. Pas de low-cost, pas de bas de gamme, la santé dentaire ne se prête pas a cette politique.

En Juillet 2015 vient le mariage des deux sociétés, étant deux acteurs complémentaires et non concurrents de la scène dentaire Française, l'idée était de regrouper la force commerciale de Flamarc avec la large gamme de la Société des Cendres.

Aujourd'hui cela représente donc une vingtaine de commerciaux sur le terrain, une livraison des produits rapide et efficace, un site internet qui regroupe l'ensemble de la gamme, des stages céramiques encadrés par Dominique Oliver et Jerôme Laisse, une assistance technique rapide et précise, un SAV de qualité proposé par R.D.S. (Lyon), des démos au sein de votre labo, etc...

Pour ma part, je suis Guillaume Beck, technico-commercial pour la région Midi-Pyrénées et ravi d'être votre interlocuteur au travers de ce forum.
    N'hésitez pas à poser toute les questions qui vous passent par la tête et je mettrai tout en oeuvre pour y répondre.

Bonne journée,

Guillaume.

J'oubliais de préciser que vous pouvez nous retrouver sur Facebook pour l'actualité : https://www.facebook.com/Soci%C3%A9t...homepage_panel

Sur Internet également pour les produits, stages, infos : http://www.sdc-1859.com/fr/

Et si vous avez une question n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le forum afin que je vous redirige vers l'attaché technico-commercial de votre région !

Merci !

Senior Member Avatar de Jean-Michel BERTIN
    Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Senior Member Avatar de felix.p
    Billets dans le blog
    1
    bienvenue ,moi j'ai personne qui vient de la SDC je doit être un mauvais client mais j'ai une personne qui vient de chez flamarc donc c'est tout bon

Bonjour Jean-Michel, et merci pour l'accueil !

Bonjour Félix !

Le mariage étant fait désormais, la personne s'occupant de Flamarc sur votre secteur s'occupe également de la SDC, donc effectivement c'est tout bon

Bonne journée !

Bienvenue Mr Flamarc

Senior Member Avatar de Bastien
    Billets dans le blog
    3
    Soyez les bienvenue !

On a pas encore le plaisir de se connaitre, mais on a deja échangé
    N'hésite pas pour quoi que ce soit sur le site !

Avec plaisir, merci Bastien !

Règles de messages