• scanner

par Publié le 10/11/2015 13h41  Nombre d'affichages: 1256 
    1. Catégories :
    2. Implanto,
    3. scanner,
    4. CFAO

J'avais demandé des echantillons à HPDENT, que j'avais recu, mais pas le temps de faire le test de suite ! C'est maintenant chose faite

Voici donc un nouveau produit, Scanink de chez HPDent, dispo chez Pirahdental je crois, Arseus ...

Voici donc la présentation :

Le produit présente dans une grande bouteille, et un flacon pulveristateur est dispo en plus.

L'application se fait donc, soit au pinceau, soit au pulvérisateur.
    Bon point pour ce dernier, n'étant pas une bouteille sous pression, on n'a pas de bouchage, mauvaise pulverisation, en plus l'application se fait vraiment en fine couche dans un beau nuage de pulvé !

Voici le produit appliqué sur un IC métal :

Voici enfin, tout ce qui nous intéresse, le scan des parties traitées avec ce produit.

SANS Scanink :

Avec Scanink :

Ce produit n'est ni plus ni moins qu'un mélange de dioxyde de titane et d'acétone je pense. Si vous faites votre propre mixture, pas sur que vous voyiez une différence donc.

Attention, de bien mélanger avant utilisation !

Alors, ce produit est TRES bon, les epaisseurs déposées sont bien plus fines qu'un spray d'occlusion par exemple ... par contre, attention si vous utilisez ce produit sur de la ciré destiné à etre coulée, le dioxyde de titane contenu dans ce produit produit un effet desastreux s'il en reste sur votre cire ... vous aurez été prévenu

Le prix est d'environ 38€ pour 250mL

Facilité d'utilisation
    Facilité nettoyage
    Remplit entièrement son rôle

Attention de bien nettoyer
    vos éléments en cire.
    par Publié le 09/09/2015 17h08
    1. Catégories :
    2. Article,
    3. scanner,
    4. logiciels
    Aperçu de l'article

Salut tout le monde,

Je voudrais vous faire mon retour sur un logiciel que je viens de tester qui s'appelle Ezscan de la société Solutionix.
    En fait nous connaissons tous les logiciels de pilotage de scanner dentaire que l'on utilise au quotidien mais là je vais vous montrer un logiciel plus de type industriel permettant de piloter les scanners medit tout en donnant nos propres stratégies de numérisation pour des objets du commun.

Dans mon test, c'est un client qui m'a envoyé des figurines à numériser puis à fabriquer ...
  • Articles récents

• Commentaires récents des articles